Week-end actions à Martigny

Téléthon

Samedi 8 décembre, quelques membres du CCAS (centre communal d’action sociale) ont accueilli les cyclistes courant pour le Téléthon avec la participation des pompiers du centre de secours de Génelard-Perrecy. 45 courageux « pédaleurs » et leurs accompagnateurs en voitures « pompiers » ou particulières ont fait une petite pause brioche-boissons à 10h20 à la petite salle des fêtes avant de repartir en direction de Saint-Bonnet-de-Vieille-Vigne. Bravo à cet engagement pour a bonne cause et aux nombreux jeunes cyclistes qui participaient. Les dons que les pompiers devaient récolter leur seront remis par le maire le 19 décembre donc vous pouvez toujours faire un don en achetant ou non des peluches casques à la boulangerie ou à l’école jusqu’à cette date.

CCAS

Ensuite, tous les membres du CCAS ont préparé la grande salle des fêtes pour accueillir le repas offert aux plus de 70 ans le lendemain, midi et soir.

Le 9 décembre, c’est dans une bonne ambiance que 62 personnes ont dégusté le repas préparé par Fabienne LAGRANGE et son équipe et les chocolats maison de David SAINT ANDRE.

Quelques tables ont sorti es jeux de carets et rummikub avant de manger la soupe à l’oignon.